Intégration d'applications d'entreprise

Données. Technologie. Optimisation.

Que signifie l’intégration des applications d’entreprise (IAE) ?

L’intégration d’applications d’entreprise (IAE) correspond à l’utilisation de technologies et de services dans une organisation. Celles-ci permettent l’intégration de logiciels et de hardware. De nombreux projets, brevetés et ouverts, fournissent des solutions EAI. L’EAI est liée aux technologies d’intergiciel. D’autres technologies EAI en développement concernent l’intégration de services Web, l’architecture orientée services (AOS), l’intégration de contenu et les processus d’entreprise.

Modèles d’intégration d’applications d’entreprise

Il n’existe pas de modèle standardisé pour l’intégration des applications d’entreprise. Par conséquent, plusieurs modèles ont vu le jour pour faciliter la communication entre les applications d’entreprise. Au fur et à mesure que la technologie s’est développée, les outils utilisées pour faciliter la communication et le transfert de données ont également évolué.

Partagez efficacement les informations entre vos systèmes numériques sans intervention manuelle

Comment Ethic IT intervient ?

Monétisez et optimisez vos transferts de données

Les services d'intégration d'applications d'Ethic IT vous aident à améliorer l'efficacité, réduire le temps avant commercialisation et à identifier de nouvelles sources de revenus.

Unification de vos systèmes à travers les plateformes

Une offre tout-en-un pour tous vos besoins d'intégration d'applications d'entreprise. Ethic IT utilise des outils et des méthodes de pointe pour mettre en œuvre et optimiser vos intégrations.

Outils pour sécuriser vos investissements d'intégration

Le support Ethic IT veille sur vos intégrations, identifie de manière proactive les changements de charge de travail et améliore les performances de façon continue.

Nos partenaires